Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

1. Préambule

‍Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) régissent l’accès et l’utilisation du site web de Bridger Consulting (ci-après « le Site »).
En accédant au Site, l’utilisateur accepte sans réserve les présentes CGU.

2. Objet

Bridger Consulting est une plateforme B2B spécialisée dans la mise en relation professionnelle dans différents secteurs d’activités. Les présentes CGU ont pour objet de définir les modalités d’utilisation du Site et des services proposés.

3. Accès au Site

L’accès au Site est réservé aux professionnels ayant complété le formulaire d’inscription et ayant accepté les présentes CGU. Bridger Consulting se réserve le droit de refuser l’accès à tout utilisateur ne respectant pas les présentes conditions.

4. Utilisation des Services

Les utilisateurs s’engagent à utiliser le Site et les services proposés de manière conforme aux lois et règlements en vigueur. Toute utilisation frauduleuse ou abusive des services entraînera la suspension ou la résiliation du compte utilisateur.

5. Propriété Intellectuelle

Le contenu du Site, y compris les textes, images, logos et autres éléments, est la propriété exclusive de Bridger Consulting et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation non autorisée est strictement interdite.

6. Responsabilité

Bridger Consulting s’efforce de fournir des informations exactes et à jour sur le Site. Cependant, la société ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions, ni des conséquences de l’utilisation de ces informations.

7. Modification des CGU

Bridger Consulting se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs seront informés de ces modifications par tout moyen approprié. L’utilisation continue du Site après de telles modifications constitue une acceptation des nouvelles CGU.

8. Loi Applicable

Les présentes CGU sont régies par la loi française. En cas de litige, les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable. À défaut, les tribunaux français seront compétents.

Gardons contact